Avant-Après

Photographies avant-après de gynécomastie

Photographies avant – après d’une chirurgie pour gynécomastie :

Le docteur Smarrito est un chirurgien expérimenté en traitement de la gynécomastie, c’est à dire les seins qui s’hypertrophient chez l’homme. Chaque cas est réalisé sur mesure. Il est maintenant rare de faire de grandes incisions pour réduire le sein et le chirurgien pourra vous rassurer sur l’absence de chute de la peau après chirurgie grâce à notre technique spécifique. Les photographies illustrent le savoir faire, mais ne remplacent pas la consultation médicale permettant de rechercher une cause et de programmer un traitement personnalisé. Nous vous informons en consultation au 01 42 72 23 83 (Paris) et au 021 922 24 62 (Lausanne & Vevey).

Photographies Avant Après une cure de gynécomastie

Cas 1 : Gynécomastie sévère chez un jeune patient

Patient jeune présentant une gynécomastie sévère avec un retentissement social majeur. L’opération a consisté à une lipoaspiration + une cicatrice au niveau de l’aréole permettant d’enlever la glande le résultat a été exceptionnel tant au niveau esthétique que psychologique avec une réintégration sociale.

Gynécomastie-1-Avant-Après

Patient présentant une gynécomastie sévère

Cas 2 : Turgescence d’aréole

Il s’agit d’un cas de turgescence d’aréole c’est-à-dire un téton qui pointe au chaud et au froid du à un excès de glande l’opération a consisté à une liposuccion périphérique pour éviter d’avoir un creux résiduel et une ablation de la glande réalisée sous anesthésie locale, le résultat permet de montrer que le profil a été réintégré avec un aspect très satisfaisant.

Gynécomastie-2-Avant-Après

Cas 3 : Gynécomastie et liposuccion combinée

Il s’agit d’une surcharge pondérale avec obésité de type adipomastie  (graisse dans les seins et au niveau abdominal) la liposuccion combinée des 2 zones permet de réintégrer une silhouette plus harmonieuse. L’opération a consisté à une simple liposuccion avec le matériel spécifique pour fragmenter la graisse mammaire. 

Cas 3 : Gynécomastie sévère chez un jeune patient

Gynécomastie de type adipomastie

Pour plus de photographies Avant – après, cliquez ici : Résultats gynécomastie